Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de capot pile perdu?

Comme beaucoup , nous avons perdu 2 capots de pile pour badge Référence 2401489.
comment faire pour les remplacer?
Cordialement.

dominique S.
dominique S.

dominique S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page