Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Izymo et télécommande Nina

Bonjour, je suis équipé de volets roulants commandés avec des micromodules Izymo io Ref : 1822660 et des télécommandes SMOOVE SENSITIF io Ref : 1800324 et tout fonctionne bien mais, je voudrais appairer une télécommande Nina pour commander l'ensemble de mes volets roulants. J'ai suivi la procédure d'appairage et je n'arrive pas à faire reconnaitre mes volets. Comment dois-je procéder ? je précise que je suis également équipé de la Box Tahoma et tout fonctionne bien.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour

Il faut que la clé de sécurité de Tahoma et Nina soient les mêmes. Dans votre cas, vu que tout est fonctionnel, il faut envoyer la clé IO de sécurité du Tahoma, vers la Nina. Vous pourrez ensuite associer vos volets à Nina. Lisez bien la documentation de la Nina au sujet de la clé de sécurité, une erreur et plus rien ne fonctionne !

Bonne journée !

Haut de page