Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Izymo et télécommande Nina

Bonjour, je suis équipé de volets roulants commandés avec des micromodules Izymo io Ref : 1822660 et des télécommandes SMOOVE SENSITIF io Ref : 1800324 et tout fonctionne bien mais, je voudrais appairer une télécommande Nina pour commander l'ensemble de mes volets roulants. J'ai suivi la procédure d'appairage et je n'arrive pas à faire reconnaitre mes volets. Comment dois-je procéder ? je précise que je suis également équipé de la Box Tahoma et tout fonctionne bien.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que la clé de sécurité de Tahoma et Nina soient les mêmes. Dans votre cas, vu que tout est fonctionnel, il faut envoyer la clé IO de sécurité du Tahoma, vers la Nina. Vous pourrez ensuite associer vos volets à Nina. Lisez bien la documentation de la Nina au sujet de la clé de sécurité, une erreur et plus rien ne fonctionne !

    Bonne journée !

    Haut de page