compatibilité Izymo et télécommande Nina

Bonjour, je suis équipé de volets roulants commandés avec des micromodules Izymo io Ref : 1822660 et des télécommandes SMOOVE SENSITIF io Ref : 1800324 et tout fonctionne bien mais, je voudrais appairer une télécommande Nina pour commander l'ensemble de mes volets roulants. J'ai suivi la procédure d'appairage et je n'arrive pas à faire reconnaitre mes volets. Comment dois-je procéder ? je précise que je suis également équipé de la Box Tahoma et tout fonctionne bien.

Dominique B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut que la clé de sécurité de Tahoma et Nina soient les mêmes. Dans votre cas, vu que tout est fonctionnel, il faut envoyer la clé IO de sécurité du Tahoma, vers la Nina. Vous pourrez ensuite associer vos volets à Nina. Lisez bien la documentation de la Nina au sujet de la clé de sécurité, une erreur et plus rien ne fonctionne !

    Bonne journée !