Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renommer volets

Bonjour j'ai le même souci depuis la mise a jour de l'application impossible de renommer mes volets(cuisine, salon,WC etc).Ils ont tous le nom de OXIMO io si je me trompe pas c'est le nom des moteurs.

daniel N.
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    Bonjour Daniel,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Christiane L.
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    Bonjour,
    J'ai aussi ce problème. Je trouve la réactivité à apporter une solution vraiment longue. Décidément beaucoup de dysfonctionnements que la marque prend à la légère, après les problèmes de mise en route. Pour une marque soi-disant réputée, la confiance en prend un coup. Comme partout le consommateur on s'en fou du moment qu'il paie. Quand je pars je suis obligée de prendre un papier ou j'ai noté l'ordre des appareils pour agir à distance. A l'ère du numérique ça la fiche mal...

    Thomas M.
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    Bonjour Christiane,

    Nous déplorons les désagréments que vous avez rencontré avec votre Connexoon, mais comme vous avez pu le voir nous avons déployé le correctif ce Mardi. Si vous rencontrez toujours le problème, veillez à bien vérifier que votre application soit à jour.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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