Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Renommer volets

Bonjour j'ai le même souci depuis la mise a jour de l'application impossible de renommer mes volets(cuisine, salon,WC etc).Ils ont tous le nom de OXIMO io si je me trompe pas c'est le nom des moteurs.

daniel N.
daniel N.

daniel N.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous avons bien identifié le problème sur l'application Connexoon Window sous iOS. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et pour le déploiement d'une solution. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    Christiane L.
    Christiane L.

    Christiane L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi ce problème. Je trouve la réactivité à apporter une solution vraiment longue. Décidément beaucoup de dysfonctionnements que la marque prend à la légère, après les problèmes de mise en route. Pour une marque soi-disant réputée, la confiance en prend un coup. Comme partout le consommateur on s'en fou du moment qu'il paie. Quand je pars je suis obligée de prendre un papier ou j'ai noté l'ordre des appareils pour agir à distance. A l'ère du numérique ça la fiche mal...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Nous déplorons les désagréments que vous avez rencontré avec votre Connexoon, mais comme vous avez pu le voir nous avons déployé le correctif ce Mardi. Si vous rencontrez toujours le problème, veillez à bien vérifier que votre application soit à jour.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page