Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

déplacement du link

Depuis le changement de piles demandé par l'alarme plus rien ne fonctionne ! Les intelliTag demandent soit un realibrage (fait sans succès) soit de déplacer le link qui a toujours fonctionné à sa place ! Je ne suis pas sur le site où est installée l'alarme. Que puis-je faire à distance ?

Mapy
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    Réponses

    Bonjour Mapy,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Mapy
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    Bonsoir

    Le problème c’est que j’habite en Auvergne et que j’ai installé l’alarme chez ma mère dans les Pyrénées !
    Depuis mon application je lis l’adresse Mac du Link : E04F43000598

    Je précise que depuis que le système a demandé le changement de pile des différents éléments rien ne va plus !

    J’ai pourtant à distance procédé au recalibrate des intellitags avec la femme de ménage de ma mère qui a 87 ans sans succès !

    Maintenant beaucoup d’éléments réclament le déplacement du link alors que celui-ci est en position centrale et qu’il est à portée de tous les éléments ! Cela fait 2 ans que cela fonctionnait bien jusqu’au changement de piles !

    Même la pile du détecteur de la porte du garage a été changée et elle n’est pas reconnue !

    Ma mère se sent en sécurité mais elle ne l’est plus !...

    Merci d’avance pour une solution de dépannage

    Bien cordialement

    Mapy

    Bonjour Mapy,

    Pourriez-vous m'indiquer la marque et le lieu d'achat de l'ensemble des piles que vous avez inséré dans ce système d'alarme ?

    Je vous confirme aussi qu'il est nécessaire d'effectuer un recalibrage de chacun des IntelliTAG en cas de changement ou modification de leur configuration (piles, déplacement, ...).

    Bonne journée,

    Mapy
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    Piles Duracell achetées en lot chez U et changées en même temps sur tous les intellitags
    Hier je n'ai pu répondre à votre appel téléphonique ! Je suis disponible aujourd'hui... Cordialement Mapy

    Bonjour Mapy,

    Nous déconseillons fortement l'utilisation de piles génériques comme vous avez utilisés pour la simple et bonne raison qu'elle sont dans la très grande majeure partie du temps restées en stock trop longtemps et sont déjà défectueuse lors de leur installation.

    Pourriez-vous faire le test avec un des équipements qui vous demande un nouveau remplacement de pile en y insérant une pile de marque (VARTA, DURACELL, ENERGIZER, ...) ?

    Bonne journée,

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