Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

transmission scénario Tahoma/google home?

Bonjour
Les scénarios fonctionnent parfaitement avec Tahoma mais impossible de les transmettre sur google home

Merci de me renseigner

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
80190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA/GOOGLE HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, PETITE PLACE
Ville:
80190 FALVY
Site internet:
Activité professionnelle:
ARCHITECTE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    précisez ce que vous faîtes ! Sans plus de détails, impossible de vous aider !

    Bonne journée !

    YVES L.
    YVES L.

    YVES L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    80190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA/GOOGLE HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, PETITE PLACE
    Ville:
    80190 FALVY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ARCHITECTE

    Bonjour Yves,

    Pour le bon fonctionnement du forum et le suivi de votre dépannage, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le message suivant :

    "Merci, je voulais dire dans ma précédente question:
    quand j'ai dans Tahoma un scénario "je rentre" qui fonctionne parfaitement comment transmettre cet orde à Google home.Aurais- mal compris les possibilités.Je voudrai, quand le personnel, qui n'a pas accès au téléphone ni à iPad, puisse commander par la voix la fermeture de la maison
    merci pour le renseignement"

    Merci d'apporter ces précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial au lien suivant :

    Bonjour

    il faut passer par une applet IFTTT pour ce que vous voulez faire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique