Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmission scénario Tahoma/google home?

Bonjour
Les scénarios fonctionnent parfaitement avec Tahoma mais impossible de les transmettre sur google home

Merci de me renseigner

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
80190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA/GOOGLE HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, PETITE PLACE
Ville:
80190 FALVY
Site internet:
Activité professionnelle:
ARCHITECTE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    précisez ce que vous faîtes ! Sans plus de détails, impossible de vous aider !

    Bonne journée !

    YVES L.
    YVES L.

    YVES L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    80190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA/GOOGLE HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, PETITE PLACE
    Ville:
    80190 FALVY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ARCHITECTE

    Bonjour Yves,

    Pour le bon fonctionnement du forum et le suivi de votre dépannage, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le message suivant :

    "Merci, je voulais dire dans ma précédente question:
    quand j'ai dans Tahoma un scénario "je rentre" qui fonctionne parfaitement comment transmettre cet orde à Google home.Aurais- mal compris les possibilités.Je voudrai, quand le personnel, qui n'a pas accès au téléphone ni à iPad, puisse commander par la voix la fermeture de la maison
    merci pour le renseignement"

    Merci d'apporter ces précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial au lien suivant :

    Bonjour

    il faut passer par une applet IFTTT pour ce que vous voulez faire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique