Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment annuler le message pile faible?

Bonjour,nous avons réinstallé une ancienne alarme ASR4200 il y a quelques semaines.Elle a fonctionné normalement quelques jours puis un clignotement rouge est apparu avec le message "pile faible groupe A" (alarme vide et liaison vide). Nous avions changé toutes les piles lors de la réinstallation et les détecteurs de mouvement et d'ouverture réagissent bien quand on fait le test (clignotement rouge et bip). J'ai essayé plusieurs fois la réinitialisation :alarme mode total attente bip et message "alarme activée" puis code et off.Le clignotement est toujours là.
Une idée ou un protocole à essayer?
Cordialement

Aline P.
Aline P.

Aline P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles du clavier ?

    Haut de page