Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment annuler le message pile faible?

Bonjour,nous avons réinstallé une ancienne alarme ASR4200 il y a quelques semaines.Elle a fonctionné normalement quelques jours puis un clignotement rouge est apparu avec le message "pile faible groupe A" (alarme vide et liaison vide). Nous avions changé toutes les piles lors de la réinstallation et les détecteurs de mouvement et d'ouverture réagissent bien quand on fait le test (clignotement rouge et bip). J'ai essayé plusieurs fois la réinitialisation :alarme mode total attente bip et message "alarme activée" puis code et off.Le clignotement est toujours là.
Une idée ou un protocole à essayer?
Cordialement

Aline P.
Aline P.

Aline P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles du clavier ?

    Haut de page