Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme appairage avec repeteur wifi

Bonjour, depuis peu j’ai un repeteur wifi de marque Netgear afin d’avoir la wifi partout dans la maison.
Depuis ce moment impossible pour moi de refaire l’appairage de mon thermostat connecté !

Avez vous une idee ?

Merci
Gaylord

Gaylord A.
Gaylord A.

Gaylord A.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que votre répéteur est bien configurer comme répéteur (même réseau SSID, même clé) ?

    Bonne journée !

    Haut de page