Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réinstallé une alarme Protexiom dans ma résidence secondaire. Elle dispose d'un module GSM acquis en 2020, qui a toujours fonctionné normalement : un message"RAS"...
Merci au Coyote pour cette suggestion, mais le problème n'est pas là : même sur le réseau local, l'alarme est accessible, mais le module GSM est réputé absent.
Je voudrais...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si les détecteurs de mouvement 1875138C sont compatibles. car un de mes détecteur vient de rendre l'âme. Ces...
Bonjour, je possède le PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM et je souhaiterai passer au Home Alarm Advanced. Ma sirène extérieure à lâcher et je souhaiterai accéder à plus de...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Start GSM et souhaite la connecter à internet.
Mon alarme étant dans un bâtiment assez éloigné de mon habitation, je ne...