Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pack alarme Protexiom Ultimate GSM acheté le 5 juin 2017 chez Somfy ,N° de facture : 700051120, pour un montant total TTC 959,00 €.
A ce jour le module IP est HS et...
Alors, la Protexiom n'a pas 7 ans mais 26 ans !
Elle a donc été supprimée au terme d'une longue carrière;
La HKP est obsolète tout dernièrement après 10 ans sur le marché...
Bonjour,
La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
Bonjour à tous,
Je dispose d'une "vieille" alarme Protexiom 5000 (Comme beaucoup le module IP est tombé en panne).
Si je récupère une Protexiom Ultimate GSM (Année 2022)...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour Fabrice,
Merci pour le numéro.
Rendez-vous maintenant directement sur www.alarmsomfy.eu afin de créer votre compte et pouvoir créer votre accès à distance...
Bonjour,
Ayant emménagé récemment dans une maison équipée d’une alarme protexiom GSM, j’ai voulu suivre les étapes de réinitialisation dans le manuel et dans les vidéos Somfy...