Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection Link et réseau somfy

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'appareiller/synchroniser etc etc le link de ma home alarme.

Sous android il m'est demandé de me connecter au réseau Somfyhomealarme APXXXX et la connection échoue systématiquement
si je choisi de rester sur ma box je ne peux passer à l'étape suivante

Sous IOS l’appareillage est tenté mais la connexion semble impossible

Je suis à 2m de la box
orange livebox4

je deviens fou

quelqu’un a t il eu ce souci et a t il la solution ?

merci d'avance

benjamin L.
benjamin L.

benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous suivre la procédure du lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée !

    Haut de page