Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Link et réseau somfy

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'appareiller/synchroniser etc etc le link de ma home alarme.

Sous android il m'est demandé de me connecter au réseau Somfyhomealarme APXXXX et la connection échoue systématiquement
si je choisi de rester sur ma box je ne peux passer à l'étape suivante

Sous IOS l’appareillage est tenté mais la connexion semble impossible

Je suis à 2m de la box
orange livebox4

je deviens fou

quelqu’un a t il eu ce souci et a t il la solution ?

merci d'avance

benjamin L.
benjamin L.

benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page