Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection Link et réseau somfy

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'appareiller/synchroniser etc etc le link de ma home alarme.

Sous android il m'est demandé de me connecter au réseau Somfyhomealarme APXXXX et la connection échoue systématiquement
si je choisi de rester sur ma box je ne peux passer à l'étape suivante

Sous IOS l’appareillage est tenté mais la connexion semble impossible

Je suis à 2m de la box
orange livebox4

je deviens fou

quelqu’un a t il eu ce souci et a t il la solution ?

merci d'avance

benjamin L.
benjamin L.

benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous suivre la procédure du lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique