Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit appli somfy protect

Bonjour,

Depuis 3 jours, le mode nocturne de l'appli ne fonctionne pas.
Lorsque j'active la protection nocturne celle ci s'active puis se désactive 5 secondes aprés automatiquement.
Bilan, impossible à activer sauf en protection totale mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement

Pierre

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
644 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cette activation du mode nuit est faite via l'application Somfy Protect, un badge ou un autre moyen ?

    Pourriez-vous me donner des dates et heures où on eu lieu ces arrêts du mode nuit intempestif ?

    Bonne journée,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour,

    L'activation se fait depuis l'appli.
    Veuillez trouver ci joint une copie d'ecran qui vous indique les heures pour les deux derniers jours. Je peux egalement vous fournir ceux des jours précédents si besoin.

    Bien cordialement,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Pour info j'ai redémarré les cameras et reinstaller l'appli et supprimer le cache, cela ne change rien.

    Bien cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du mode nuit de votre application (Menu "Réglages" -> "Mode Nuit") ?

    Bonne journée,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Ci joint la copie demandée.
    Il y a déjà eu un problème sur la vision nocturne et ce dernier a été corrigé en 3 mois.
    En espérant que ce nouveau problème cette fois sur le mode nuit soit corrigé plus rapidement.

    Bien cordialement,
    Pierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous arrivons bien à reproduire le défaut que vous rencontrez. Nos équipes travaillent actuellement sur un correctif.

    Je n'ai pas de date de déploiement de la solution, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour, je reste surpris des problèmes qui s'enchainent, le produit a désormais 1 an et la stabilité n'est pas le maître mot. Par ailleurs les fonctions initialement proposées ne le sont toujours pas en réalité.
    Passé cela, quel geste me proposer vous quant au non fonctionnement du mode nuit que j'utilise à chaque fois. En effet, mon système comprend 3 caméras mais la dernière ne sert pas pour le moment (ou qu'en cas de levée de doute) mais pas enregistrement continu car la bande passante ne le permet pas pour le moment ? Le mode nuit est le seul moyen que j'ai trouvé pour n'armer que partiellement mon système sur 2 caméras.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bien cordialement,

    Pierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En attendant le correctif, je vous conseille d'installer cette caméra sur un nouveau site, ainsi elle sera complètement dissociée des deux autres.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme le déploiement d'une mise à jour apportant le correctif au problème du mode nuit que vous rencontrez, pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui cela fonctionne à nouveau,

    Bien cordialement,

    Haut de page