Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra outdoor

J'ai installé il y a maintenant près d'un mois et demi une caméra outdoor et ci-après les difficultés rencontrées :
Lorsque je suis à mon domicile, je ne reçois que la notification d'activation de surveillance le soir mais pas la notification de désactivation (reçue seulement 3 fois). Par contre à 250 km cela fonctionne !!!
Une seule fois j'ai reçu une notification d'activation d'alarme
L'activation et désactivation intelligente ne m'a jamais envoyé de notification.
Les temps de latence sont trop longs (plus de 5 sec) lors d'un déclenchement suite à détection de mouvement, impossible de voir l'intrus car déjà reparti !
A noter que le débit wifi est actuellement de 162 Mbps dans une fourchette habituelle de 60 à 300 Mbps sur mon android galaxy s8
Ai loupé une étape lors des paramétrages ?
NB détection de mouvement bien activée
Merci de vos réponses

René G.
René G.

René G.

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Mon produit Somfy favori:
Camera outdoor
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    Réponses

    Bonjour René,

    Les alertes sont systématiquement envoyées. Avez-vous pensé à effacer le cache de l'application Somfy Protect et réinstaller l'application, pouvez-vous également  tester  en vous connectant sur un autre téléphone ou une tablette ou de m'indiquer le modèle de votre téléphone et la MAC  de votre caméra.

    Concernant les délais de latence, il faudrait faire un changement de réseau wifi de votre caméra en la connectant en partage de connexion via un autre téléphone et de refaire un test de déclenchement, en m'indiquant la date et l'heure.


    Pour IFTTT je remonte l'information auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.


    Bonne journée !

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