Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition de 2 packs de 2 détecteurs d’ouverture neufs (Commande internet livrée le 5/09/2019).
Je viens de constater que ceux-ci ne déclenchaient pas l'alarme. Les commutateurs sont positionnés en déclenchement immédiat (1 off, 2 on). Sur l’interface, « A » également.
Mes interventions :
Tests des éléments : (pour la suite je nommerai ces 4 éléments A et B (pack 1) X et Y (pack 2)
Interface :
Tests intrusion :
Il semble que l'alarme se déclenche de façon aléatoire. Un coup OUI un coup NON !
Remplacement des détecteurs par un modèle fonctionnant parfaitement. RAS aucun problème environnemental.
Ré-installation dans la configuration d'origine puis je retente une nouvelle fois la désactivation de ces 4 détecteurs suivi de leur réactivation à partir de l'interface.
Cette fois-ci, plusieurs manipulations sont nécessaires pour la mémorisation.
Par contre aucun soucis avec mes 3 anciens détecteurs, tous trois opérationnels
Je ne sais plus que faire !
Somfy peut-il effectuer une vérification de ces 4 détecteurs ?
Merci à vous pour vos réponses
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, on n'ouvre pas la mémoire de la centrale en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande.
"""""Re-mémorisation (non pris en compte lors de l'impulsion sur les détecteurs pendant le mode de mémorisation de 2 mn (appui sur le bouton off de la télécommande)."""""
Avez-vous essayé de mémoriser ces 4 détecteurs à proximité même du transmetteur ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question