Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de Connexoon vers Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Box TaHoma. J'avais déjà une Connexoon auparavant. J'ai fait le transfert de la clé de sécurité et j’ai bien récupéré mes équipements sur la TaHoma.

Je voudrais maintenant désactiver et réinitialiser la Connexoon pour la vendre ou la donner. Comment faut-il que je procède ?

Par ailleurs, j'ai dû recréer un compte avec une nouvelle adresse mail pour initialiser la Tahoma.
Serait-il possible de récupérer l'adresse mail du compte de la Connexoon et la mettre sur le compte de la TaHoma ?

Code pin de la Connexoon : 0804-7495-8633
Code pin de la TaHoma : 1211-7548-3196

Une autre question, avec la Connexoon, j'ai 2 applications (Window et Access). Est-ce que ces 2 applications fonctionneront toujours avec le prochain propriétaire de la Box ?

Par avance, Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon et la bascule de l'adresse email de connexion du Connexoon sur le TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    C'est parfait. Merci beaucoup !

    Petite question, j'avais acheté la Connexoon avec 2 applications (Window et Access). Est-ce que ces 2 applications fonctionneront toujours avec le prochain propriétaire de la Box ?

    Cordialement,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Nicolas.

    Haut de page