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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de Connexoon vers Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Box TaHoma. J'avais déjà une Connexoon auparavant. J'ai fait le transfert de la clé de sécurité et j’ai bien récupéré mes équipements sur la TaHoma.

Je voudrais maintenant désactiver et réinitialiser la Connexoon pour la vendre ou la donner. Comment faut-il que je procède ?

Par ailleurs, j'ai dû recréer un compte avec une nouvelle adresse mail pour initialiser la Tahoma.
Serait-il possible de récupérer l'adresse mail du compte de la Connexoon et la mettre sur le compte de la TaHoma ?

Code pin de la Connexoon : 0804-7495-8633
Code pin de la TaHoma : 1211-7548-3196

Une autre question, avec la Connexoon, j'ai 2 applications (Window et Access). Est-ce que ces 2 applications fonctionneront toujours avec le prochain propriétaire de la Box ?

Par avance, Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon et la bascule de l'adresse email de connexion du Connexoon sur le TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour Thomas,

    C'est parfait. Merci beaucoup !

    Petite question, j'avais acheté la Connexoon avec 2 applications (Window et Access). Est-ce que ces 2 applications fonctionneront toujours avec le prochain propriétaire de la Box ?

    Cordialement,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Nicolas.

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