Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous dissocier ma tahoma box SVP ?

Bonjour, je viens d’acheter une box tahoma sur internet mais son code pin est déjà activé.

Vous pouvez le dissocier du compte de l’ancien propriétaire pour que j’en puisse l’activer sur le mien svp ?

Code pin 0203 8222 4644.

Merci :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que cette box domotique TaHoma a fait l'objet d'un transfert la rendant complètement inutilisable, il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    sylvain S.

    sylvain S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    77140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue du chemin noir
    Ville:
    Saint pierre les nemours
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais comment une box peut elle devenir inutilisable ??
    Je ne comprends pas ce qui fait qu’elle est logiciellement hors service ?

    Bonjour Sylvain,

    Lorsqu'un transfert d'une box à une autre est réalisé, cela rend obligatoirement la box transférée inutilisable, défectueuse, HS, ... Et c'est cette manipulation que votre revendeur à effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique