Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous dissocier ma tahoma box SVP ?

Bonjour, je viens d’acheter une box tahoma sur internet mais son code pin est déjà activé.

Vous pouvez le dissocier du compte de l’ancien propriétaire pour que j’en puisse l’activer sur le mien svp ?

Code pin 0203 8222 4644.

Merci :)

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que cette box domotique TaHoma a fait l'objet d'un transfert la rendant complètement inutilisable, il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    sylvain S.
    sylvain S.

    sylvain S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Mais comment une box peut elle devenir inutilisable ??
    Je ne comprends pas ce qui fait qu’elle est logiciellement hors service ?

    Bonjour Sylvain,

    Lorsqu'un transfert d'une box à une autre est réalisé, cela rend obligatoirement la box transférée inutilisable, défectueuse, HS, ... Et c'est cette manipulation que votre revendeur à effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page