Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous dissocier ma tahoma box SVP ?

Bonjour, je viens d’acheter une box tahoma sur internet mais son code pin est déjà activé.

Vous pouvez le dissocier du compte de l’ancien propriétaire pour que j’en puisse l’activer sur le mien svp ?

Code pin 0203 8222 4644.

Merci :)

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que cette box domotique TaHoma a fait l'objet d'un transfert la rendant complètement inutilisable, il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Bonjour Sylvain,

    Lorsqu'un transfert d'une box à une autre est réalisé, cela rend obligatoirement la box transférée inutilisable, défectueuse, HS, ... Et c'est cette manipulation que votre revendeur à effectué.

    Bonne journée,

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