Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous dissocier ma tahoma box SVP ?

Bonjour, je viens d’acheter une box tahoma sur internet mais son code pin est déjà activé.

Vous pouvez le dissocier du compte de l’ancien propriétaire pour que j’en puisse l’activer sur le mien svp ?

Code pin 0203 8222 4644.

Merci :)

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que cette box domotique TaHoma a fait l'objet d'un transfert la rendant complètement inutilisable, il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    sylvain S.
    sylvain S.

    sylvain S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Mais comment une box peut elle devenir inutilisable ??
    Je ne comprends pas ce qui fait qu’elle est logiciellement hors service ?

    Bonjour Sylvain,

    Lorsqu'un transfert d'une box à une autre est réalisé, cela rend obligatoirement la box transférée inutilisable, défectueuse, HS, ... Et c'est cette manipulation que votre revendeur à effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page