Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle participation de la visite diagnostique au devis de reparation ?

bonjour,

Un technicien envoyé par SOMFY est passé chez moi, constater que le moteur du volet de ma porte de garage est HS. Intervention 95 euros. Il m'indique que ce diagostique ne sera pas déduit du devis de réparationcomme ela se pratique partout.
Quelle démarche entreprendre pour faire prendre en compte ces 95 euros versés inutilement donc ?
Merci de votre réponse

Frederic Dupont
Je ne comprends pas

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce forum d'entraide animé par des utilisateurs de produits Somfy comme vous, ne pourra pas vous apporter de réponse sur un tel sujet non technique.

    Le dialogue entre pro et clients ne peut se traiter ici.
    Il ne peut être traiter que par le client et le pro, sachant que le pro pratique des tarifs libres.

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le pro étant envoyé par SOMFy avec un tarif indiqué par SOMFY, je réitère ma question à laquelle vous n'avez pas répondu.

    Merci d'avance
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et je n'y répondrais pas...!!! Car, cela n'est pas dans mes domaines de compétence et de fonctions.
    D'ailleurs n'espérer aucune réponse ici pour ce genre de question.
    Ici on aide techniquement: http://forum.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Pouvez vous m'indiquer vers qui me diriger ?

    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais vers personne...!!!
    Vos rapports sont en directs avec le pro et vous, Somfy n'interviendra pas dans vos relations commerciales !

    Si vous n'êtes pas content d'un réparateur Peugeot, l'usine de Sochaux n'interviendra pas dans vos différends.

    Il vous appartient en tant que donneur d'ordre de demander avant toute intervention d'un pro de lui faire préciser là où commence et là où s'arrête son contrat.

    Or, dans les 95€, seule une recherche de panne et diagnostic sont compris !
    Pour une réparation, cela donnera lieu à un autre devis.

    Somfy vous mets en relation avec des pro agréés, mais ceux-ci sont indépendants et responsables. Ils pratiquent les facturations selon leur bon vouloir.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que Somfy envoie de son propre chef un Professionnel pour intervenir sur une installation.

    A mon avis, c'est vous qui l'avez commandé d'après le lien fourni.

    https://goo.gl/t8zRCO

    Ces interventions sont à votre charge.

    Haut de page