Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi perte de connection de mon thermostat?

Bonjour,
J'ai acheté en ligne un thermostat filaire somfy après avoir vérifié la compatibilité avec ma chaudière. J'ai remplacé l'ancien thermostat sans problèmes. J'ai suivi la procédure d'installation avec des problèmes sur la dernière étape de appareillement wifi 9 fois sur 10. Quand cela marche, je peux piloter le thermostat avec l'application pendant quelques minutes puis la passerelle se remet à clignoter bleu au lieu d'être verte et je peux recommencer toute la procédure. J'arrive à faire un appareillement toutes les heures environ en faisant cela à plein temps. Je précise que la passerelle est à 2m du thermostat et que je n'ai pas de problème de wifi. Est-ce un problème matériel?
Code PIN 1836-2589-4411

Céline D.
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    Réponses

    Bonjour

    avez-vous respecté les prérequis wifi ?

    ° 5GHz désactivé
    ° clé de cryptage en WPA2 AES (pas de caractères spéciaux)
    ° Être sur un canal Auto
    ° Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    ° Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Bonne journée,

    Céline D.
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    Bonjour,
    Mon wifi est compatible, pas de caractères spéciaux et je n'ai rien activé. Ce matin tout semble fonctionner correctement, j'ai testé les changements de température plusieurs fois et cela fonctionne. La passerelle ne clignote plus bleu, il n'y a plus de lumière du tout. Peut-être y avait-il un problème de mise à jour? Je vais tester pendant toute cette semaine pour voir s'il y a des problèmes mais j'espère que ce ne sera pas le cas. Très cordialement

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