Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi perte de connection de mon thermostat?

Bonjour,
J'ai acheté en ligne un thermostat filaire somfy après avoir vérifié la compatibilité avec ma chaudière. J'ai remplacé l'ancien thermostat sans problèmes. J'ai suivi la procédure d'installation avec des problèmes sur la dernière étape de appareillement wifi 9 fois sur 10. Quand cela marche, je peux piloter le thermostat avec l'application pendant quelques minutes puis la passerelle se remet à clignoter bleu au lieu d'être verte et je peux recommencer toute la procédure. J'arrive à faire un appareillement toutes les heures environ en faisant cela à plein temps. Je précise que la passerelle est à 2m du thermostat et que je n'ai pas de problème de wifi. Est-ce un problème matériel?
Code PIN 1836-2589-4411

Céline D.
Céline D.

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    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    avez-vous respecté les prérequis wifi ?

    ° 5GHz désactivé
    ° clé de cryptage en WPA2 AES (pas de caractères spéciaux)
    ° Être sur un canal Auto
    ° Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    ° Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Bonne journée,

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

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    Bonjour,
    Mon wifi est compatible, pas de caractères spéciaux et je n'ai rien activé. Ce matin tout semble fonctionner correctement, j'ai testé les changements de température plusieurs fois et cela fonctionne. La passerelle ne clignote plus bleu, il n'y a plus de lumière du tout. Peut-être y avait-il un problème de mise à jour? Je vais tester pendant toute cette semaine pour voir s'il y a des problèmes mais j'espère que ce ne sera pas le cas. Très cordialement

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