piloter VELUX SML avec une télécommande smoove io?

Peux t'on piloter un volet roulant velux io avec kux avec une telecommande somfy smoove io.
Si oui comment appairer?

GILLES M.

    Réponses

    Bonjour

    Il est possible de piloter votre Velux avec une Smoove IO en suivant la procédure ci-dessous :

    Faites un appui de 5s sur le bouton RESET au dos de la télécommande KUX d'un velux, il effectue un mouvement.

    Sur la Smoove IO faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG, après quelques secondes le Velux effectue un nouveau mouvement.

    Verifiez que le Velux est bien piloté par la smoove.