Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage sirene Protexiom Ultimate GSM

bonjour,

avez vous une astuce pour régler le volume DES BIPS de la sirène intérieur et extérieure ?
merci beaucoup pour vos retours et très bonne journée.
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les bips sur le transmetteur ne se règlent pas. Toutefois, il est possible des les supprimer.

    Quand au sirènes extérieures et intérieures, il est possible de baisser le volume dans les "Réglages Généraux" mais pas de les supprimer.

    Bonne journée !

    Haut de page