Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le portail ne soufre pas et se ferme pas

bonjour,le voyant feu clignotant s allume, on entend un clic, pas de courant qui sort o moteur ,j ai fait resset et le voyant rouge clignote 7 fois,le portail a 2 an et demie,ses un portail GO AR4? LA CARTE se répare merci

fred V.
fred V.

fred V.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que dis la notice à propos de 7 clignotements?

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Code 7 problème électrique voir sav sonfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc boitier HS.
    Votre moteur est garanti, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ses pas garanties que 2 ans ?

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Pas de nouvelle ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les nouvelles arrivent à la vitesse de nos disponibilités !
    En dehors du forum on n'a une autre vie.

    En général les garanties moteurs portails sont de 3 ans.

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci à vous

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci à vous mais il faudra tout renvoyer bonne soirée

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour toujours pas de nouvelle de Thomas M depuis mardi ? Le portail a été acheté en 2018 ! Merci

    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour nom j ai rien reçu dans les spams ou autre merci

    Haut de page