Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le portail ne soufre pas et se ferme pas

bonjour,le voyant feu clignotant s allume, on entend un clic, pas de courant qui sort o moteur ,j ai fait resset et le voyant rouge clignote 7 fois,le portail a 2 an et demie,ses un portail GO AR4? LA CARTE se répare merci

fred V.
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    Bonjour,

    Que dis la notice à propos de 7 clignotements?

    fred V.
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    Code 7 problème électrique voir sav sonfy

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    Donc boitier HS.
    Votre moteur est garanti, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    fred V.
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    Ses pas garanties que 2 ans ?

    fred V.
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    Pas de nouvelle ?

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    Les nouvelles arrivent à la vitesse de nos disponibilités !
    En dehors du forum on n'a une autre vie.

    En général les garanties moteurs portails sont de 3 ans.

    fred V.
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    Merci à vous

    fred V.
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    Merci à vous mais il faudra tout renvoyer bonne soirée

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fred V.
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    Bonjour toujours pas de nouvelle de Thomas M depuis mardi ? Le portail a été acheté en 2018 ! Merci

    fred V.
    fred V.

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    Bonjour nom j ai rien reçu dans les spams ou autre merci

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