Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

le portail ne soufre pas et se ferme pas

bonjour,le voyant feu clignotant s allume, on entend un clic, pas de courant qui sort o moteur ,j ai fait resset et le voyant rouge clignote 7 fois,le portail a 2 an et demie,ses un portail GO AR4? LA CARTE se répare merci

fred V.
fred V.

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    Bonjour,

    Que dis la notice à propos de 7 clignotements?

    fred V.
    fred V.

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    Code 7 problème électrique voir sav sonfy

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    Donc boitier HS.
    Votre moteur est garanti, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    fred V.
    fred V.

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    Ses pas garanties que 2 ans ?

    fred V.
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    Pas de nouvelle ?

    Richy C.
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    La garantie est de 3 ans .

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

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    Les nouvelles arrivent à la vitesse de nos disponibilités !
    En dehors du forum on n'a une autre vie.

    En général les garanties moteurs portails sont de 3 ans.

    fred V.
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    Merci à vous

    Richy C.
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    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    fred V.
    fred V.

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    Merci à vous mais il faudra tout renvoyer bonne soirée

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fred V.
    fred V.

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    Bonjour toujours pas de nouvelle de Thomas M depuis mardi ? Le portail a été acheté en 2018 ! Merci

    Richy C.
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    Richy C.

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    Avez-vous reçu et répondu à son mail ?

    Si pas reçu, regardez dans vos Spams et indésirables.

    fred V.
    fred V.

    fred V.

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    Bonjour nom j ai rien reçu dans les spams ou autre merci

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