Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le relais ne bascule pas malgré la modification de la température de consigne?

Bonjour
J’ai installé ce thermostat il y a quelques semaines,j’ai voulu tester si le relais basculait bien en fonction de la température de consigne via le thermostat. Il est en mode chauffe même en position hors gel.le PIN 1804-0964-8977
Merci de me répondre rapidement
Cordialement

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Entendez-vous bien le relais du récepteur claquer quand vous mettez une température de consigne au dessus / en dessous de la température ambiante?
    Au niveau de nos services, nous ne voyons rien de particulier actuellement, par contre nous avons bien vu un souci sur la journée de Mercredi, est-ce que le câblage était incorrect?

    Merci
    Bonne journée

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’entends pas le relais du récepteur basculer lorsque je mets une température au dessus ou au dessous de la température ambiante....
    J’ai changé le récepteur ( j’ai un autre thermostat neuf à installer ) Et ça ne change rien.
    Bonne journée

    Haut de page