Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème de câble sur la sorry one + donc je l'ai supprimer de mes équipements le temps de recevoir le nouveau câble chose faite et je vous en remercie.
Maintenant je veux la reconfigurer mais le volet reste toujours ouvert et la lumière du bas ne s'allume jamais.
J'ai refait un reset comme proposer dans l'application mais sans changement ==> volet toujours ouvert et lumière en haut juste point bleu.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.
Cordialement
Thibaut de LA TOURRETTE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
Si le volet reste bloqué ou a des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question