Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconfigurer SOMFY one +?

Bonjour,
J'ai eu un problème de câble sur la sorry one + donc je l'ai supprimer de mes équipements le temps de recevoir le nouveau câble chose faite et je vous en remercie.
Maintenant je veux la reconfigurer mais le volet reste toujours ouvert et la lumière du bas ne s'allume jamais.
J'ai refait un reset comme proposer dans l'application mais sans changement ==> volet toujours ouvert et lumière en haut juste point bleu.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.
Cordialement
Thibaut de LA TOURRETTE

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Si le volet reste bloqué ou a des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page