Question en attente de réponse
Je dispose d'une TAHOMA + 2 Variateurs 1822420 + 2 intérupteurs Smoove Lighting io' ref. 1822651A + 2 tfos 60W 24v IP67 0-10V - PWM. J'ai connecté l'ensemble comme il fallait et appairés mes interrupteurs aux variateurs et Tahoma. Je sais allumé et éteindre mes 2 circuits via les 2 intérupteurs et via mon app. TAHOMA mais ne sais pas faire de la variation. Pourriez-vous m'aider. La tension 0-10V en sortie des variateurs est à 0V et ne varie jamais. Merci à tous. Seb
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pourriez-vous me transmettre un schéma de câblage précis de votre installation ?
Bonne journée,
Ci joint, schéma du montage
Par rapport à ma question, il est apparu que les tfos que j'avais étaient des 60W 24v IP67 0-10V - PWMDA et non 60W 24v IP67 0-10V - PWM => protocole différent. J'ai remplacé les 2 tfos ...DA par des non DA et maintenant cela fonctionne, et ce même si SOMFY me précise que ces tfos 0-10V ne sont pas compatibles et qu'il faille prendre des 1-10V. Par contre, la variation de mes 2 circuits ne fonctionne que avec mon appli TAHOMA et Google HOME mais pas avec mes 2 interrupteurs Smoove Lighting io 1822651A (jsute du ON/OFF et pas de variation possible) ? SOMFY Belgique me précise que ces interrupteurs ne seraient pas compatible avec mes récepteurs alors qu'il est bien indiqué au niveau du site internet SOMFY FRANCE qu'ils le sont ?! Une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Merci beaucoup à la communauté.
Bonjour Sébastien,
La variation est possible avec ce type d'interrupteur, il faut changer le mode de fonctionnement et le passer en Mode 2 comme indiqué avec la notice que vous avez eu avec l'interrupteur ou au lien ci-dessous si vous ne l'avez pas :
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'ai tout essayé durant des semaines avec ses 2 interrupteurs et ce sans succès. Je m'étais bien mis en mode 2. Somfy Belgique m'a précisé que ces 2 int. n'était pas compatible avec les varaiateurs et suivant mon insistance, ont contacté Somfy France qui n'ont pas répondu. J ai contacté moi-même Somfy France qui m'ont dit qui ne me répondrait pas car j'étais un particulier, averti toutefois (ingénieur depuis 20 ans) ...mais rien n'y a fait. J'avoue être un peu déçu de Somfy ... moi qui pensait qu'en mettant le prix j'aurai quelque chose de fonctionnel avec un réel SAV ;(
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question