Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonnerie avant les 3 bips de mise en marche?

Bonjour,
Depuis peu, lorsque que nous mettons l'alarme en marche, une sonnerie apparait avant les 3 bips habituels. Il me semble que cela peu signifier une pile faible ? Si c’est bien cela, comment savoir laquelle est ce ?

Floriane L.
Floriane L.

Floriane L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1988
Adresse:
125 Route de Sacy le Grand
Ville:
Labruyère
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Généralement, ça signifie qu'un détecteur est en défaut: porte mal fermée, détecteur ne communique plus avec la centrale ou défectueux.

    Quel est le modèle de votre centrale ? Avez-vous un clavier lcd ? Une connexion par internet sur le transmetteur ?

    Bonne journée !

    Floriane L.
    Floriane L.

    Floriane L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1988
    Adresse:
    125 Route de Sacy le Grand
    Ville:
    Labruyère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci de votre réponse, lalarme est une protexiil avec clavier lcd. Lalarme n'est pas encore branchée par internet, mais elle va l'être dans quelques temps. Les piles n'ont que 1 an..

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    connectez-vous sur votre clavier en mode utilisateur après avoir appuyé sur la touche menu.
    puis tapez "6" et faites défiler les informations avec les touches "haut" et "bas". Vous trouverez qu'est-ce qui cloche !

    Bonne journée !

    Floriane L.
    Floriane L.

    Floriane L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1988
    Adresse:
    125 Route de Sacy le Grand
    Ville:
    Labruyère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le réponse, je fais la manipulation ce soir

    Floriane L.
    Floriane L.

    Floriane L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1988
    Adresse:
    125 Route de Sacy le Grand
    Ville:
    Labruyère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, lorsque je vais sur le programme 6, il s'agit seulement de notre historique d'activation et de désactivation de l alarme. Rien qui me dit pourquoi j'ai cette sonnerie avant la mise en marche de l'alarme.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans ce cas, il faut trouver l'élément défaillant :

    Supprimez un détecteur.
    Passez l'alarme sur "ON". Si les bips avant les 3 bips ont disparu, vous avez trouvé "l'intru". Sinon, réassociez le détecteur et recommencez l'opération avec un autre.

    Bonne journée !

    Haut de page