Sonnerie avant les 3 bips de mise en marche?

Bonjour,
Depuis peu, lorsque que nous mettons l'alarme en marche, une sonnerie apparait avant les 3 bips habituels. Il me semble que cela peu signifier une pile faible ? Si c’est bien cela, comment savoir laquelle est ce ?

Floriane L.

    Réponses

    Bonjour

    Généralement, ça signifie qu'un détecteur est en défaut: porte mal fermée, détecteur ne communique plus avec la centrale ou défectueux.

    Quel est le modèle de votre centrale ? Avez-vous un clavier lcd ? Une connexion par internet sur le transmetteur ?

    Bonne journée !

    Floriane L.

    Bonjour,
    merci de votre réponse, lalarme est une protexiil avec clavier lcd. Lalarme n'est pas encore branchée par internet, mais elle va l'être dans quelques temps. Les piles n'ont que 1 an..

    Bonjour

    connectez-vous sur votre clavier en mode utilisateur après avoir appuyé sur la touche menu.
    puis tapez "6" et faites défiler les informations avec les touches "haut" et "bas". Vous trouverez qu'est-ce qui cloche !

    Bonne journée !

    Floriane L.

    Merci pour le réponse, je fais la manipulation ce soir

    Floriane L.

    Bonsoir, lorsque je vais sur le programme 6, il s'agit seulement de notre historique d'activation et de désactivation de l alarme. Rien qui me dit pourquoi j'ai cette sonnerie avant la mise en marche de l'alarme.

    Bonjour

    Dans ce cas, il faut trouver l'élément défaillant :

    Supprimez un détecteur.
    Passez l'alarme sur "ON". Si les bips avant les 3 bips ont disparu, vous avez trouvé "l'intru". Sinon, réassociez le détecteur et recommencez l'opération avec un autre.

    Bonne journée !