Appli chauffage

bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier séparément ( basculer confort-veille) alors que c'était possible avant. le logiciel a-t-il été modifié ? comment faire pour piloter individuellement mes zones désormais ?

Pascal H.

    Réponses

    Maxou D.

    bonjour Pascal,
    je rencontre le même type de souci.
    Il m'est possible de piloter tous les chauffages en même temps avec l'icone maison et power. OK

    Si je veux un par un ou en sélectionnant l'icone avec tous les chauffages; impossible d'agir. NOK
    Comme si l'application était figée, impossible de cliquer sur éteindre ou confort ou éco.

    Avais-vous le même souci?

    merci

    Pascal H.

    bonjour,
    effectivement c'est le même soucis. sur l'icone maison, je peux selectionner le mode que je veux sans problème. lorsque que je valide le mode auto sur cette icone,, je pouvais avant changer de mode sur chaque zone. c'est cela qui n'est plus possible.

    Maxou D.

    Bonsoir

    Ce qui étonnant, c'est que c'est exactement le cas sur la plate-forme de configuration.

    Un expert somfy peut-il nous renseigner ?

    Nous vous en remercions par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Maxou,

    Afin d’identifier au mieux la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer ce que que vous appelez "Appli Chauffage" et le modèle exacte de l’équipement Somfy ou partenaire qu'elle pilote ?

    Bonne journée,

    Pascal H.

    il s'agit de l'appli tahoma, qui pilote une tahoma, qui elle meme pilote des radiateurs sauter boléro ( 4zones). sur l'appli en selectionnant auto sur l'icone maison, je pouvais selectionner sur chaque zone comfort ou economie. c'est désormais impossible de diférencier les zones.

    Maxou D.

    Bonjour,
    voici 4 photos:
    1° menu principal

    2° quand on clique sur l'icône "petite maison", on arrive dans le menu avec la température au centre de l'écran où il est possible d'agir sur les boutons (sur off à cet instant) et il est tout à fait possible de cliquer sur les autres boutons. Cela agit sur tous les radiateurs

    3° quand on clique sur l'icône "2 chauffages", on voit que les boutons sont figés

    4° quand on clique sur l'icône "d'un radiateur" chambre par exemple, on voit que les bouton sont figés

    remarque:
    ref 2401244 - thermostat fil pilote et son récepteur
    ref 2401246 récepteur
    ref box tahoma

    merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Maxou,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre support de développement qualité, je vais avoir besoin du code PIN de vos TaHoma.

    Bonne journée,

    Maxou D.

    Bonjour Thomas, Pascal

    avez-vous identifié une solution?
    j'ai tenté de re-installer mais le résultat est le même.
    avec l'hiver qui approche c'est très problématique.
    Somfy ne semble pas corriger ce bug.
    Il est pourtant bien précisé qu'il est possible d'ajouter plusieurs récepteurs sur un thermostat.
    Pourquoi c'est figé sur l'application Tahoma?

    Pascal
    J'ai mis les photos des boutons figés, as-tu le même souci.

    cdt
    Maxou

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Maxou,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre support de développement qualité, je vais avoir besoin du code PIN de vos TaHoma.

    Bonne journée,

    Fréderic

    Bonjour
    j'ai le même problème sur mes chauffages
    cela marchait très bien il y a quelque temps
    il doit y avoir un bug dans la mise à jour de la box Tahoma.
    Code PIN : 1217-3369-0396

    Pascal H.

    le code pin de ma box : 1201-2623-1092 version 2019.3.4-7

    Fréderic

    Bonjour
    Un expert peut il nous tenu au courant car là hivers est la et nous souhaitons commander séparément nos chauffages
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric et Pascal,

    Veuillez m'excuser pour le délais de réponse, mais je pensais vous avoir prévenu, mais je n'ai visiblement envoyé ma réponse.

    Un ticket a bien été ouvert auprès de notre service développement qualité qui a bien identifié le défaut que vous rencontrez et travaille sur le correctif. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Maxou D.

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous tenir informés. Cela devient très très long que ce bug ne soit pas réglé et surtout insupportable de ne pas pouvoir bénéficier des fonctionnalités pendant cette période d'hiver.

    Où est notre retour sur investissement ?

    Cordialement
    Maxou

    Fréderic

    bonjour,
    En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier séparément ( basculer confort-veille) alors que c'était possible avant. le logiciel a-t-il été modifié ? comment faire pour piloter individuellement mes zones désormais ?