Question en attente de réponse
Je tente l'installation de ma centrale easybox HC2 mais on me dit que les données fournies SN1 et SN2 ne sont pas bonnes, pourtant j'ai bien vérifié sur l'étiquette.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je me réponds à moi même, elle était déjà installée sur un autre compte. En me connectant à ce compte, elle est présente...
Tout va bien
Bonjour Patrick,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Patrick a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique