Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Centrale Easybox HC2

Je tente l'installation de ma centrale easybox HC2 mais on me dit que les données fournies SN1 et SN2 ne sont pas bonnes, pourtant j'ai bien vérifié sur l'étiquette.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je me réponds à moi même, elle était déjà installée sur un autre compte. En me connectant à ce compte, elle est présente...
    Tout va bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page