Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte AXROLLns s'arrete en descente (code CA )fonctionne bien en direct ?

Elle s'arrête a plusieurs reprise avant la fermeture complète ( code CA autoteste de sécurité en cours )j'ai réglé les fin de butée cela ne change rien , je l'ai branché en direct ,il monte et descend sans problème en fin butée , quoi faire ? merci.

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une des sécurités (barre palpeuse / cellules) est défectueuse.

    Haut de page