Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma porte AXROLLns s'arrete en descente (code CA )fonctionne bien en direct ?

Elle s'arrête a plusieurs reprise avant la fermeture complète ( code CA autoteste de sécurité en cours )j'ai réglé les fin de butée cela ne change rien , je l'ai branché en direct ,il monte et descend sans problème en fin butée , quoi faire ? merci.

Joel M.
Joel M.

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    Une des sécurités (barre palpeuse / cellules) est défectueuse.

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