Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte AXROLLns s'arrete en descente (code CA )fonctionne bien en direct ?

Elle s'arrête a plusieurs reprise avant la fermeture complète ( code CA autoteste de sécurité en cours )j'ai réglé les fin de butée cela ne change rien , je l'ai branché en direct ,il monte et descend sans problème en fin butée , quoi faire ? merci.

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une des sécurités (barre palpeuse / cellules) est défectueuse.

    Haut de page