Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire si je ne peux pas laisser une distance de 50 cm minimum ?

Bonjour,

J'ai acheté un système d'ouverture de portail battant, le GO SC5, et je vois dans la notice que je dois laisser 50 cm au minimum dans la zone 4 (entre le vantail et la haie pour ce qui me concerne). Seulement, je n'ai pas ces 50 cm. Mon vantail, ouvert, vient contre la haie.

Voici donc ma question : est-il possible de faire en sorte que le vantail en question ne s'ouvre pas en totalité mais qu'il puisse être "bloqué" un peu avant ? Est-ce que le moteur ne va pas être abimé au moment du réglage initial si le vantail se trouve stoppé par la haie ? Faut-il faire quelque chose manuellement ou l'auto-apprentissage va t'il gérer ce paramètre ?

Je vous remercie pour votre réponse car je ne voudrais pas abimer le moteur.

Bonne journée à vous

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez poser une butée au sol à l'angle d'ouverture souhaité, l'auto apprentissage prendra en compte la position des deux butées.

    Faites-nous des photos des battants ouverts et fermés.

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Un grand merci pour votre réponse rapide !!
    En relisant tranquillement la notice, j'ai effectivement vu ce que vous me conseillez. Je suis donc rassuré !
    Encore merci pour votre aide ! Passez un bon week-end :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez aussi tailler dans la haie pour permettre au bras d'ouvrir à 90°.

    Bon W.E

    Haut de page