Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lecteur de badges ne fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'installer une serrure connectée avec une passerelle Internet et un lecteur de badges.
La serrure fonctionne bien en BT et par Internet mais pas le lecteur de badge.
Le lecteur et les 3 badges apparaissent bien dans mon application Somfy keys, mais :
Si je mets un badge sur le lecteur, le voyant du lecteur clignote en rouge 2 fois et la porte ne s'ouvre pas.
Lorsque j'appuie sur le bouton de sonnerie du lecteur, les voyants deviennent bleu puis rouge puis vert mais cela ne sonne pas.
Si j'enlève le capot du lecteur de badges alors que la porte est fermée à clef, il n'y a pas d'alarme.
Merci de votre aide.

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
44980
Spécialité:
expert énergie
Mon produit Somfy favori:
Centralis uno RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous vérifier que les trousseaux auxquels ont été attribués des badges/cartes sont bien actifs ?
    Pour se faire, allez dans GERER LES ACCES > Trousseaux > puis vérifiez que le trousseau est coché (rond bleu à gauche)

    Les voyants bleu et rouge indiquent que la lecteur de badge attend une information > passage du badge

    Bonne journée,

    Haut de page