Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lecteur de badges ne fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'installer une serrure connectée avec une passerelle Internet et un lecteur de badges.
La serrure fonctionne bien en BT et par Internet mais pas le lecteur de badge.
Le lecteur et les 3 badges apparaissent bien dans mon application Somfy keys, mais :
Si je mets un badge sur le lecteur, le voyant du lecteur clignote en rouge 2 fois et la porte ne s'ouvre pas.
Lorsque j'appuie sur le bouton de sonnerie du lecteur, les voyants deviennent bleu puis rouge puis vert mais cela ne sonne pas.
Si j'enlève le capot du lecteur de badges alors que la porte est fermée à clef, il n'y a pas d'alarme.
Merci de votre aide.

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
44980
Spécialité:
expert énergie
Mon produit Somfy favori:
Centralis uno RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous vérifier que les trousseaux auxquels ont été attribués des badges/cartes sont bien actifs ?
    Pour se faire, allez dans GERER LES ACCES > Trousseaux > puis vérifiez que le trousseau est coché (rond bleu à gauche)

    Les voyants bleu et rouge indiquent que la lecteur de badge attend une information > passage du badge

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique