Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de 2 thermostat à 2 adresses différentes

je souhaite installer un autre thermostat dans une autre maison sur la même application, lors de cette installation il est indiqué que cette adresse mail est déjà utilisée ? et je ne peux pas aller plus loin
. que puis je faire d'avance merci

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut utiliser 2 adresses mail différentes.

    Bonne journée !

    Haut de page