Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma, installation existante?

Bonjour,
Possédant déjà une connexoon et venant d'acquérir une Tahoma, j'ai suivi les indications du forum pour transférer mon installation existante. J'ai donc créé une nouvelle @mail pour activer ma Tahoma.
J'ai n'ai pas reçu de mail de confirmation et à la connexion de mon compte il m'est indiqué de vous contacter sur le forum.

PIN Tahoma 1223-3093-2544

Merci
Cordialement, Adrien

Adrien G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams, s'il n'y a pas le mail ?

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Adrien G.
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    Bonjour,
    Effectivement, mail classé dans promotions, mais le lien n'est plus valide.

    Pouvez vous m'en renvoyer un autre?

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Adrien

    Il faudra attendre le passage d'un Yellow qui vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Adrien,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Adrien G.
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    Bonjour,
    La box à bien été activée.

    Merci

    Cordialement

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