Question en attente de réponse
Bonjour,
Possédant déjà une connexoon et venant d'acquérir une Tahoma, j'ai suivi les indications du forum pour transférer mon installation existante. J'ai donc créé une nouvelle @mail pour activer ma Tahoma.
J'ai n'ai pas reçu de mail de confirmation et à la connexion de mon compte il m'est indiqué de vous contacter sur le forum.
PIN Tahoma 1223-3093-2544
Merci
Cordialement, Adrien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous regardé dans vos spams, s'il n'y a pas le mail ?
Un Yellow va vous contacter !
Bonne journée !
Bonjour,
Effectivement, mail classé dans promotions, mais le lien n'est plus valide.
Pouvez vous m'en renvoyer un autre?
Merci
Bonjour Adrien
Il faudra attendre le passage d'un Yellow qui vous renverra le mail.
Bonne journée !
Bonjour Adrien,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonjour,
La box à bien été activée.
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question