Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma, installation existante?

Bonjour,
Possédant déjà une connexoon et venant d'acquérir une Tahoma, j'ai suivi les indications du forum pour transférer mon installation existante. J'ai donc créé une nouvelle @mail pour activer ma Tahoma.
J'ai n'ai pas reçu de mail de confirmation et à la connexion de mon compte il m'est indiqué de vous contacter sur le forum.

PIN Tahoma 1223-3093-2544

Merci
Cordialement, Adrien

Adrien G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams, s'il n'y a pas le mail ?

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Adrien G.
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    Bonjour,
    Effectivement, mail classé dans promotions, mais le lien n'est plus valide.

    Pouvez vous m'en renvoyer un autre?

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Adrien

    Il faudra attendre le passage d'un Yellow qui vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Adrien,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Adrien G.
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    Bonjour,
    La box à bien été activée.

    Merci

    Cordialement

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