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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma, installation existante?

Bonjour,
Possédant déjà une connexoon et venant d'acquérir une Tahoma, j'ai suivi les indications du forum pour transférer mon installation existante. J'ai donc créé une nouvelle @mail pour activer ma Tahoma.
J'ai n'ai pas reçu de mail de confirmation et à la connexion de mon compte il m'est indiqué de vous contacter sur le forum.

PIN Tahoma 1223-3093-2544

Merci
Cordialement, Adrien

Adrien G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams, s'il n'y a pas le mail ?

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Adrien G.
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    Bonjour,
    Effectivement, mail classé dans promotions, mais le lien n'est plus valide.

    Pouvez vous m'en renvoyer un autre?

    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Adrien

    Il faudra attendre le passage d'un Yellow qui vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Adrien,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Adrien G.
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    Bonjour,
    La box à bien été activée.

    Merci

    Cordialement

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