Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Tahoma, installation existante?

Bonjour,
Possédant déjà une connexoon et venant d'acquérir une Tahoma, j'ai suivi les indications du forum pour transférer mon installation existante. J'ai donc créé une nouvelle @mail pour activer ma Tahoma.
J'ai n'ai pas reçu de mail de confirmation et à la connexion de mon compte il m'est indiqué de vous contacter sur le forum.

PIN Tahoma 1223-3093-2544

Merci
Cordialement, Adrien

Adrien G.
Adrien G.

Adrien G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, mail classé dans promotions, mais le lien n'est plus valide.

    Pouvez vous m'en renvoyer un autre?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    La box à bien été activée.

    Merci

    Cordialement

    Haut de page