Impossible mémoriser émetteur sur boitier Type F855D10A ?

Je n'arrive pas à mémoriser les émetteurs ( qui viennent d'un portail S524) sur le boitier de référence F855D10A.
J'ai aussi essayé d'"appliquer la procédure de suppression des emetteurs mais rien ne se passe.
Concrètement lorsque B1 est sur on et que j'appuie sur la telecomande pour démarrer la procédure de mémorisation V4 ne clignote pas .
ESt ce un problème de compatibilité d'émetteur ?
Sinon le boitier semble marcher normalement (par ex j'arrive à ouvrir et fermer les battants par appui sur B2 et B3)
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Michel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les TC sont t-elles en RTR ? Faites-nous une photo.

    Michel

    Bonsoir
    Merci pour votre retour
    En PJ les photos de la télécommande
    Sinon que signifie RTR ?
    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si V4 ne réagit pas à l'appui d'une touche de la télécommande, c'est que soit cette dernière est défectueuse, soit la partie récepteur du boîtier est défectueuse. Avez-vous plusieurs télécommandes ? Si oui, est-ce que le problème est identique avec toute ou est-ce que d'autres fonctionnent encore avec la motorisation ?

    Bonne journée,

    Michel

    Bonsoir
    Pour clore le sujet je comprends que le boitier est défectueux pour la partie réception car les télécommandes marchent sur un autre boitier ...
    Merci