Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge ?

Bonjour, j'ai perdu le capot de badge de mon système d'alarme somfy home, serait il possible d'en avoir un de rechange en pièce détachée ? Merci.

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

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    Réponses

    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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