Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge ?

Bonjour, j'ai perdu le capot de badge de mon système d'alarme somfy home, serait il possible d'en avoir un de rechange en pièce détachée ? Merci.

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

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    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Yohann M.
    Yohann M.

    Yohann M.

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    Bonjour, je sais que cette discussion remonte à longtemps mais je suis à la recherche du capot arrière du badge comme sur la photo ? pourriez-vous m’indiquer où l’avoir ?
    merci beaucoup

    Bonjour Yohann,

    Nous allons procéder au retour SAV, afin que vous puissiez bénéficier d'un nouveau badge à vis.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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