Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot de badge ?

Bonjour, j'ai perdu le capot de badge de mon système d'alarme somfy home, serait il possible d'en avoir un de rechange en pièce détachée ? Merci.

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Yohann M.
    Yohann M.

    Yohann M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je sais que cette discussion remonte à longtemps mais je suis à la recherche du capot arrière du badge comme sur la photo ? pourriez-vous m’indiquer où l’avoir ?
    merci beaucoup

    Bonjour Yohann,

    Nous allons procéder au retour SAV, afin que vous puissiez bénéficier d'un nouveau badge à vis.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page