Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu le capot de badge de mon système d'alarme somfy home, serait il possible d'en avoir un de rechange en pièce détachée ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous serez contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Geoffrey,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
Bonjour, je sais que cette discussion remonte à longtemps mais je suis à la recherche du capot arrière du badge comme sur la photo ? pourriez-vous m’indiquer où l’avoir ?
merci beaucoup
Bonjour Yohann,
Nous allons procéder au retour SAV, afin que vous puissiez bénéficier d'un nouveau badge à vis.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question