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Question en attente de réponse

Perte de capot de badge ?

Bonjour, j'ai perdu le capot de badge de mon système d'alarme somfy home, serait il possible d'en avoir un de rechange en pièce détachée ? Merci.

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Yohann M.
    Yohann M.

    Yohann M.

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    Bonjour, je sais que cette discussion remonte à longtemps mais je suis à la recherche du capot arrière du badge comme sur la photo ? pourriez-vous m’indiquer où l’avoir ?
    merci beaucoup

    Bonjour Yohann,

    Nous allons procéder au retour SAV, afin que vous puissiez bénéficier d'un nouveau badge à vis.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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