Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le même soucis que celui décrit dans ce forum : https://forum.somfy.fr/questions/2075165-seconde-telecommande-deprogramme-premiere
Comment puis-je obtenir de l'assistance?
J'ai un FreeVia 280/300, nouveau boitier électronique.
Merci.
Cordialement.
Pascal SALVAN.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's vous contactera.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement de toutes vos Keytis 2 RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question