Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammée par une autre

Bonjour,

J'ai le même soucis que celui décrit dans ce forum : https://forum.somfy.fr/questions/2075165-seconde-telecommande-deprogramme-premiere
Comment puis-je obtenir de l'assistance?
J'ai un FreeVia 280/300, nouveau boitier électronique.

Merci.

Cordialement.

Pascal SALVAN.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement de toutes vos Keytis 2 RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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