Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif de mon détecteur de fumée

Bonjour,
J'ai installé deux détecteurs de fumée depuis 18 moins maintenant. Le DAAF 1 est installé au plafond du R+1 et le DAAF 2 est, quant à lui, installé au plafond du garage où se trouve mon TGBT. Depuis leur installation, le DAAF 2 émettait un faible son de façon très aléatoire, sans jamais que les fumée soient présentes dans mon garage. J'ai changé récemment la pile 9V par une autre haute gamme (Ultra life). Le son parasite a disparu. En revanche, il s'est déclenché au mois 3 fois en 24h et cela sans la moindre présence de fumée. Je l'ai déposé pour l'intervertir avec le DAAF 1 (R+1). Il s'est à nouveau déclenché en à peine 2h et toujours sans fumée...
A la lumières des éléments ci-dessus, avez vous une piste ou solution à ce défaut ?
Par avance, je vous remercie.
Cordialement,
--
Mohamed

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous l'avez déplacé et qu'il continue à déclencher sans raison, il est défaillant.
    C'est quelle référence ?

    Bonne journée.

    @Jean-Luc B.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    La référence est 2401323 acheté en ligne (boutique Somfy) le 30 janvier 2018.Je pense me rapprocher du SAV Somfy pour une prise en charge car il est encore sous garantie.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Mohamed

    attendez ici ! Vous serez prochainement contacté par un Yellow pour la prise en compte du SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Mohamed,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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