Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif de mon détecteur de fumée

Bonjour,
J'ai installé deux détecteurs de fumée depuis 18 moins maintenant. Le DAAF 1 est installé au plafond du R+1 et le DAAF 2 est, quant à lui, installé au plafond du garage où se trouve mon TGBT. Depuis leur installation, le DAAF 2 émettait un faible son de façon très aléatoire, sans jamais que les fumée soient présentes dans mon garage. J'ai changé récemment la pile 9V par une autre haute gamme (Ultra life). Le son parasite a disparu. En revanche, il s'est déclenché au mois 3 fois en 24h et cela sans la moindre présence de fumée. Je l'ai déposé pour l'intervertir avec le DAAF 1 (R+1). Il s'est à nouveau déclenché en à peine 2h et toujours sans fumée...
A la lumières des éléments ci-dessus, avez vous une piste ou solution à ce défaut ?
Par avance, je vous remercie.
Cordialement,
--
Mohamed

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    Réponses

    Bonjour

    si vous l'avez déplacé et qu'il continue à déclencher sans raison, il est défaillant.
    C'est quelle référence ?

    Bonne journée.

    @Jean-Luc B.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    La référence est 2401323 acheté en ligne (boutique Somfy) le 30 janvier 2018.Je pense me rapprocher du SAV Somfy pour une prise en charge car il est encore sous garantie.

    Bonjour Mohamed

    attendez ici ! Vous serez prochainement contacté par un Yellow pour la prise en compte du SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Mohamed,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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