Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

UNO IB+ installée ne marche pas voyant rouge

J'ai installé une commande Smoove UNO IB+ en remplacement d'une commande SL8000N pour une installation filaire
J'ai fait les branchements correctement mais à la mise sous tension et règlé pour avoir le voyant vert (volet) je ne peux effectuer aucun mouvement de montée ou descente de volet et le voyant se met au rouge reste désespéramment rouge.
Le volet ne réagit non plus à la commande centrale
Qu'est ce que j'ai fait de faux ?
Est-ce qu'il y a une initialisation à faire?
quelles peuvent être les sources du problème?
Je vous remercie par avance pour votre aide

Jean-Pierre
Jean-Pierre

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous confirmons que nous ne commercialisons plus cette gamme de produits (SL8000n/9000n) depuis plusieurs années (2000).

    Cependant, il n'est pas possible de remplacer en lieu et place un SL8000n par un Smoove Uno IB +. En cas de panne, d'une commande SL8000n deux solutions s'offrent à vous :

    • Soit à opter pour le maintien de votre solution filaire et donc à procéder au remplacement de l'ensemble de vos SL8000 par des Smoove UNO IB + (nouvelle génération non compatible avec vos SL 8000) et ce pour maintenir votre commande générale filaire.
    • Soit à opter pour une solution radio : remplacement au fil de l'eau des SL8000 qui ne fonctionnent plus par des Centralis UNO RTS , qui sur le moyen terme, vous permettront de bénéficier des avantages de la technologie radio. Vous perdrez cependant durant cette période transitoire, les bénéfices de votre centralisation filaire. Vous faites momentanément cohabiter les deux technologies pour ensuite obtenir la centralisation de tous vos points de commandes radio par une commande générale radio via nos gammes RTS (télécommandes, horloges..) que nous vous laissons le soin de découvrir sur notre site http://www.somfy.fr

    Nous vous laissons le soin de vous rapprocher de votre installateur qui saura vous conseiller sur la solution la plus appropriée à votre situation.

    Bonne journée,

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