Question en attente de réponse
J'ai installé une commande Smoove UNO IB+ en remplacement d'une commande SL8000N pour une installation filaire
J'ai fait les branchements correctement mais à la mise sous tension et règlé pour avoir le voyant vert (volet) je ne peux effectuer aucun mouvement de montée ou descente de volet et le voyant se met au rouge reste désespéramment rouge.
Le volet ne réagit non plus à la commande centrale
Qu'est ce que j'ai fait de faux ?
Est-ce qu'il y a une initialisation à faire?
quelles peuvent être les sources du problème?
Je vous remercie par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous confirmons que nous ne commercialisons plus cette gamme de produits (SL8000n/9000n) depuis plusieurs années (2000).
Cependant, il n'est pas possible de remplacer en lieu et place un SL8000n par un Smoove Uno IB +. En cas de panne, d'une commande SL8000n deux solutions s'offrent à vous :
Nous vous laissons le soin de vous rapprocher de votre installateur qui saura vous conseiller sur la solution la plus appropriée à votre situation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question