Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

UNO IB+ installée ne marche pas voyant rouge

J'ai installé une commande Smoove UNO IB+ en remplacement d'une commande SL8000N pour une installation filaire
J'ai fait les branchements correctement mais à la mise sous tension et règlé pour avoir le voyant vert (volet) je ne peux effectuer aucun mouvement de montée ou descente de volet et le voyant se met au rouge reste désespéramment rouge.
Le volet ne réagit non plus à la commande centrale
Qu'est ce que j'ai fait de faux ?
Est-ce qu'il y a une initialisation à faire?
quelles peuvent être les sources du problème?
Je vous remercie par avance pour votre aide

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous confirmons que nous ne commercialisons plus cette gamme de produits (SL8000n/9000n) depuis plusieurs années (2000).

    Cependant, il n'est pas possible de remplacer en lieu et place un SL8000n par un Smoove Uno IB +. En cas de panne, d'une commande SL8000n deux solutions s'offrent à vous :

    • Soit à opter pour le maintien de votre solution filaire et donc à procéder au remplacement de l'ensemble de vos SL8000 par des Smoove UNO IB + (nouvelle génération non compatible avec vos SL 8000) et ce pour maintenir votre commande générale filaire.
    • Soit à opter pour une solution radio : remplacement au fil de l'eau des SL8000 qui ne fonctionnent plus par des Centralis UNO RTS , qui sur le moyen terme, vous permettront de bénéficier des avantages de la technologie radio. Vous perdrez cependant durant cette période transitoire, les bénéfices de votre centralisation filaire. Vous faites momentanément cohabiter les deux technologies pour ensuite obtenir la centralisation de tous vos points de commandes radio par une commande générale radio via nos gammes RTS (télécommandes, horloges..) que nous vous laissons le soin de découvrir sur notre site http://www.somfy.fr

    Nous vous laissons le soin de vous rapprocher de votre installateur qui saura vous conseiller sur la solution la plus appropriée à votre situation.

    Bonne journée,

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