Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement

Bonsoir. Je viens d'emménager dans une maison totalement équipée en SOMFY: TAHOMA, ALARME, VOLETS ROULANTS, VELUX...etc
En revanche l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de codes, ni les liens pour paramétrer tout.
Je possède seulement le code PIN de la TAHOMA, je n'ai pas d'autres choses.
Merci pour votre aide.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut demander à l'ancien propriétaire qu'il fasse une demande à travers ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai plus aucun contact avec l'ancien propriétaire. Comment dois je faire?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez le formulaire vous même !

    Bonne journée !

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Merci pour votre support.

    Haut de page