Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement

Bonsoir. Je viens d'emménager dans une maison totalement équipée en SOMFY: TAHOMA, ALARME, VOLETS ROULANTS, VELUX...etc
En revanche l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de codes, ni les liens pour paramétrer tout.
Je possède seulement le code PIN de la TAHOMA, je n'ai pas d'autres choses.
Merci pour votre aide.

Denis T.
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    Denis T.
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    Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai plus aucun contact avec l'ancien propriétaire. Comment dois je faire?

    Denis T.
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    Merci pour votre support.

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