Question en attente de réponse
Bonsoir. Je viens d'emménager dans une maison totalement équipée en SOMFY: TAHOMA, ALARME, VOLETS ROULANTS, VELUX...etc
En revanche l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de codes, ni les liens pour paramétrer tout.
Je possède seulement le code PIN de la TAHOMA, je n'ai pas d'autres choses.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut demander à l'ancien propriétaire qu'il fasse une demande à travers ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai plus aucun contact avec l'ancien propriétaire. Comment dois je faire?
Bonjour
remplissez le formulaire vous même !
Bonne journée !
Merci pour votre support.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question