Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Emménagement

Bonsoir. Je viens d'emménager dans une maison totalement équipée en SOMFY: TAHOMA, ALARME, VOLETS ROULANTS, VELUX...etc
En revanche l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de codes, ni les liens pour paramétrer tout.
Je possède seulement le code PIN de la TAHOMA, je n'ai pas d'autres choses.
Merci pour votre aide.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut demander à l'ancien propriétaire qu'il fasse une demande à travers ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai plus aucun contact avec l'ancien propriétaire. Comment dois je faire?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez le formulaire vous même !

    Bonne journée !

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Merci pour votre support.

    Haut de page