Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement

Bonsoir. Je viens d'emménager dans une maison totalement équipée en SOMFY: TAHOMA, ALARME, VOLETS ROULANTS, VELUX...etc
En revanche l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de codes, ni les liens pour paramétrer tout.
Je possède seulement le code PIN de la TAHOMA, je n'ai pas d'autres choses.
Merci pour votre aide.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai plus aucun contact avec l'ancien propriétaire. Comment dois je faire?

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Merci pour votre support.

    Haut de page