Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de la box tahoma a mon domicile , sur l'applicatif web , en configurant ma maison , 13 de mes volets sont regroupé sous un meme bouton pour pouvoir les commander en une fois, mais sur l'application Tahoma Smartphone, j'en ai 14, car celui configuré dans mon jardin apparait.
Comment expliquer cette discordance ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer la version d'OS du système d'exploitation (Androïd ou iOS) de votre smartphone, me transmettre des copies d'écran (smartphone et interface PC) montrant ce défaut et me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que nous avons bien identifié le bug que vous rencontrez sur l'application TaHoma sous iOS, le correctif sera déployé lors de la prochaine mise à jour de l'application prévue pour le mois de Novembre 2019.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Nous avons corrigé le problème lors de la dernière mise à jour de l'application TaHoma v3.14.5, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
je vous confirme que l'anomalie est levée et que les visuels tahoma et apllication sont dorénavant les mêmes.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique