Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

discordance Appli Tahoma et Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose de la box tahoma a mon domicile , sur l'applicatif web , en configurant ma maison , 13 de mes volets sont regroupé sous un meme bouton pour pouvoir les commander en une fois, mais sur l'application Tahoma Smartphone, j'en ai 14, car celui configuré dans mon jardin apparait.
Comment expliquer cette discordance ?
Merci

Jérôme D.
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer la version d'OS du système d'exploitation (Androïd ou iOS) de votre smartphone, me transmettre des copies d'écran (smartphone et interface PC) montrant ce défaut et me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
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    Bonjour,
    appli tahoma 3.14.3 sur iphone,
    ios 13.1.2
    Pour le PIN tahoma 1215-3639-4975
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le bug que vous rencontrez sur l'application TaHoma sous iOS, le correctif sera déployé lors de la prochaine mise à jour de l'application prévue pour le mois de Novembre 2019.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Nous avons corrigé le problème lors de la dernière mise à jour de l'application TaHoma v3.14.5, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
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    Bonjour,
    je vous confirme que l'anomalie est levée et que les visuels tahoma et apllication sont dorénavant les mêmes.
    Merci

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