Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

discordance Appli Tahoma et Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose de la box tahoma a mon domicile , sur l'applicatif web , en configurant ma maison , 13 de mes volets sont regroupé sous un meme bouton pour pouvoir les commander en une fois, mais sur l'application Tahoma Smartphone, j'en ai 14, car celui configuré dans mon jardin apparait.
Comment expliquer cette discordance ?
Merci

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer la version d'OS du système d'exploitation (Androïd ou iOS) de votre smartphone, me transmettre des copies d'écran (smartphone et interface PC) montrant ce défaut et me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    appli tahoma 3.14.3 sur iphone,
    ios 13.1.2
    Pour le PIN tahoma 1215-3639-4975
    Cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le bug que vous rencontrez sur l'application TaHoma sous iOS, le correctif sera déployé lors de la prochaine mise à jour de l'application prévue pour le mois de Novembre 2019.

    Bonne journée,

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons corrigé le problème lors de la dernière mise à jour de l'application TaHoma v3.14.5, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vous confirme que l'anomalie est levée et que les visuels tahoma et apllication sont dorénavant les mêmes.
    Merci

    Haut de page