Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

discordance Appli Tahoma et Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose de la box tahoma a mon domicile , sur l'applicatif web , en configurant ma maison , 13 de mes volets sont regroupé sous un meme bouton pour pouvoir les commander en une fois, mais sur l'application Tahoma Smartphone, j'en ai 14, car celui configuré dans mon jardin apparait.
Comment expliquer cette discordance ?
Merci

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer la version d'OS du système d'exploitation (Androïd ou iOS) de votre smartphone, me transmettre des copies d'écran (smartphone et interface PC) montrant ce défaut et me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,
    appli tahoma 3.14.3 sur iphone,
    ios 13.1.2
    Pour le PIN tahoma 1215-3639-4975
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le bug que vous rencontrez sur l'application TaHoma sous iOS, le correctif sera déployé lors de la prochaine mise à jour de l'application prévue pour le mois de Novembre 2019.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons corrigé le problème lors de la dernière mise à jour de l'application TaHoma v3.14.5, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,
    je vous confirme que l'anomalie est levée et que les visuels tahoma et apllication sont dorénavant les mêmes.
    Merci

    Haut de page