Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR solaire ?

Bonjour,
mon VR solaire ne fonctionne plus, est resté en position fermé. J'ai changé la pile et il n'y a rien à faire. L'installateur DECOSTORY n'existe plus dans le Morbihan.
Pouvez vous m'aider svp?
merci
Valérie

VALERIE Z.
VALERIE Z.

VALERIE Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page