Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

VR solaire ?

Bonjour,
mon VR solaire ne fonctionne plus, est resté en position fermé. J'ai changé la pile et il n'y a rien à faire. L'installateur DECOSTORY n'existe plus dans le Morbihan.
Pouvez vous m'aider svp?
merci
Valérie

VALERIE Z.
VALERIE Z.

VALERIE Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page