Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonnerie visiophone ?

La sonnerie ne fonctionne pas, matériel monté par un professionnel. Ça a fonctionné 10 jours et depuis plus rien ni quand on sonne a l extérieur et plus de sonneries programmées a l intérieur ! SAV en urgence svp car a 300 EUR il faut que ça fonctionne merci.

Anthony T.
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    Bonjour,

    Et si vous indiquiez le modèle de visio ?!

    Et regardez ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Et que dit l'installateur ?

    Anthony T.
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    C est un V300.
    Mon installateur est mon beau frère électricien qui me dit que lui ne peut rien faire !!! En même temps mon appareil est neuf.......

    Richy C.
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    Si vous avez fait les essais avec un câble court et que le problème persiste :

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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